Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Fin de semaine sur une note stable

Marché : Fin de semaine sur une note stable

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris, qui avait un peu perdu pied hier en fin de séance, devrait tenter de se stabiliser vendredi dans les premiers échanges.

A 8h30, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison février - est quasiment stable, prémisse d'une ouverture étale.

Hier, le CAC avait buté en l'espace de quelques heures sur la résistance des 3.710 points avant de reprendre appui sur le support des 3.660 points et de finir en repli de 0,8%.

Avec un peu plus de volatilité, les volumes se sont étoffés hier, à 3,3 milliards d'euros, même si les observateurs jugent exagéré de parler de pression vendeuse.

A Wall Street, les indices ont stagné durant les trois dernières heures au sein d'un corridor de 0,1% d'amplitude. Au final, le Dow Jones lâchait 0,1%, tandis que le S&P 500 et le Nasdaq grappillaient symétriquement 0,1%.

La séance d'aujourd'hui - qui sera marquée par l'expiration de toute une série de contrats à terme et d'options ('trois sorcières') - doit être ponctuée aux Etats-Unis par la publication de l'indice Empire State de la Fed de New York, de la production industrielle et de la confiance des consommateurs du Michigan.

Sur le plan des valeurs à suivre à Paris, PPR a fait part ce matin 'd'excellents résultats' pour 2012, avec un résultat opérationnel courant en progression de 19,3%, tiré par les performances de son pôle Luxe.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...