Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : FdR acquiert pour 936 millions d'euros d'hôtels en Europe

Marché : FdR acquiert pour 936 millions d'euros d'hôtels en Europe

tradingsat

PARIS (Reuters) - Foncière des Régions (FdR) a annoncé vendredi l'acquisition par FDM Management de deux portefeuilles d'hôtels situés en Allemagne, en France et en Belgique pour un total de 936 millions d'euros, ce qui porte à plus de 1,1 milliard d'euros le patrimoine total du véhicule d'investissement.

"Avec ces deux opérations d'envergure, nous investissons sur des marchés à fort potentiel en partenariat avec les principaux opérateurs internationaux : Marriott, Starwood Hotels and Resort, IHG, AccorHotels, Best Western et Carlson Rezidor", souligne le président de FDM Management Dominique Ozanne, cité dans un communiqué.

FDM Management, créé fin 2014 à l'initiative de FdR, est un véhicule dédié à l'investissement immobilier hôtelier en murs et fonds en Europe. Son premier actionnaire, à hauteur de 40% du capital, est Foncière des Murs, filiale de FdR.

(Dominique Rodriguez, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2016 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...