Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Euroland garde ses valeurs favorites pour 2016

Marché : Euroland garde ses valeurs favorites pour 2016

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les trois valeurs favorites d'Euroland Corporate sur Alternext pour 2016 restent Keyyo, Harvest et Delfingen au vu de leurs potentiels de hausse restants.

Saluant la bonne maîtrise des charges opérationnelles et la décote importante affichée par Keyyo, le bureau d'étude reste à l'achat sur le spécialiste de la téléphonie avec un objectif de cours de 12,3 euros correspondant à un potentiel de hausse de 43%.

Concernant Harvest, Euroland mentionne le bon cru 2015 de Patrimonia et le lancement de Big portail fiscal et renouvelle l'achat avec un objectif de cours de 44,4 euros, soit un potentiel haussier de 13%.

Enfin, pour Delfingen, sur lequel il est aussi à l'achat, le bureau de recherche salue l'intégration réussie des sociétés acquises en 2013 et met en avant valorisation attractive avec un objectif de cours de 23,9 euros faisant apparaître un potentiel de progression de 29%.

En 2015, Euroland avait déjà retenu comme valeurs favorites Keyyo, Harvest et Delfingen, dont les gains s'étaient montés à respectivement +32%, +22,9% et +16,8%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...