Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Elior accélère au 4e trimestre et confirme ses objectifs

Marché : Elior accélère au 4e trimestre et confirme ses objectifs

Marché : Elior accélère au 4e trimestre et confirme ses objectifsMarché : Elior accélère au 4e trimestre et confirme ses objectifs

PARIS (Reuters) - Elior a accéléré la cadence au quatrième trimestre et a confirmé ses objectifs financiers pour son exercice décalé 2013-2014.

Le groupe de restauration collective a réalisé un chiffre d'affaires de 1,3 milliard d'euros au dernier trimestre de son exercice clos le 30 septembre, en hausse de 4,4% et en croissance organique de 4,8% après des progressions de 3,6% au troisième trimestre et de 3,7% au premier semestre.

Il boucle ainsi son exercice annuel sur une croissance de 6,5%, portée notamment par l'acquisition de TrustHouse Services (THS) aux Etats-Unis, et sur une croissance organique de 3,9%, la forte progression de ses activités en Europe (+7,2%) et dans le reste du monde (+8,1%) ayant permis de compenser la modeste croissance (+1,2%) enregistrée en France.

Elior confirme son objectif de rentabilité pour 2013-2014, à savoir une marge d'Ebitda d'environ 8,4% du chiffre d'affaires, et de ratio d'endettement financier inférieur à 3,25 fois.

(Pascale Denis, édité par Jean-Michel Bélot)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...