Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Deutsche Bank maintient son dividende annuel

Marché : Deutsche Bank maintient son dividende annuel

Marché : Deutsche Bank maintient son dividende annuelMarché : Deutsche Bank maintient son dividende annuel

FRANCFORT (Reuters) - Deutsche Bank a annoncé mercredi recommander le versement d'un dividende de 0,75 euro au titre de 2013, au même niveau que celui de 2012, en dépit de sa perte surprise d'un milliard d'euros accusé au quatrième trimestre.

"Nous avons proposé un dividende de 75 centimes, en ligne avec l'an dernier", a déclaré le directeur financier Stefan Krause lors de la conférence de presse annuelle de la banque allemande.

La perte du quatrième trimestre, imputée à la baisse des activités obligataires de Deutsche Bank, à des charges de restructuration mais aussi au coût du règlement à l'amiable de certaines procédures judiciaires ou réglementaires, avait fait craindre une diminution du montant du dividende.

Thomas Atkins, Véronique Tison pour le service français

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...