Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Des volumes étroits pour l'Assomption

Marché : Des volumes étroits pour l'Assomption

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris est attendue en baisse jeudi à l'ouverture, en raison d'un mouvement de prises de bénéfices déjà constaté sur les places américaines, puis sur les marchés asiatiques.

Les volumes risquent d'être particulièrement étroits en ce jour de l'Assomption, férié dans plusieurs pays européens.

Mercredi, Wall Street avait terminé en baisse de 0,7%, une perte limitée due aux propos tenus en seconde partie de séance par James Bullard.

Le président de la Fed de St. Louis a réaffirmé que la Réserve fédérale aurait besoin de davantage de données encourageantes avant d'envisager un retrait de ses mesures de soutien à l'économie.

En Asie, la correction s'est amplifiée avec un repli qui atteignait 2,4% en fin de séance à la Bourse de Tokyo.

Sur le marché des changes, l'euro se rapproche ce matin du seuil de 1,3290 dollar.

Une nouvelle série d'indicateurs économiques doit être publiée dans l'après-midi aux Etats-Unis, dont les derniers chiffres de l'inflation les inscriptions aux allocations chômage et l'indice Empire State.

Hier soir, Cisco a fait état d'un bénéfice par action de 42 cents pour son quatrième trimestre fiscal, contre un consensus de 51 cents, et d'un chiffre d'affaires en hausse de 6% à 12,4 milliards de dollars.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...