Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Des courants toujours favorables

Marché : Des courants toujours favorables

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris va tenter d'entretenir la flamme mercredi matin, les investisseurs ne semblant toujours pas décidés à faire une pause.

A en croire les premières indications disponibles, l'indice CAC 40 devrait reprendre 15 points dès l'ouverture et atteindre 4692 points.

Alors que le marché parisien a engrangé 1,6% depuis lundi matin et s'apprête désormais à tester les 4700 points, certains stratèges dénoncent un simple 'marché de flux'.

'Un certain nombre de marchés sont surachetés, mais les courants favorables en direction des marchés d'actions sont importants, même s'ils s'expliquent principalement par l'attractivité des actions par rapport au compartiment obligataire', explique-t-on chez IG.

Les investisseurs prendront connaissance dans la journée de nouveaux indicateurs américains, dont l'enquête ADP et l'ISM des services.

En Europe seront publiés les chiffres des ventes de détail ainsi que les derniers indices PMI pour le secteur des services.

L'euro poursuit son redressement et s'échange autour de 1,1460 dollar tandis que le baril de pétrole brut léger américain confirme sa bonne forme en se hissant au-dessus des 52 dollars (+1,4% à 52,4 dollars).

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI