Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Dans l'attente de l'emploi américain

Marché : Dans l'attente de l'emploi américain

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait poursuivre son processus de stabilisation jeudi matin, ajoutant une légère progression à ses solides gains de la veille (+1,9%).

Vers 8h10, le contrat futur sur l'indice CAC 40 - livraison fin juillet - avance de 0,2% à 4892,3 points, prémisse d'une ouverture dans le vert.

Soutenu par la perspective d'un accord sur la Grèce, le marché parisien avait signé hier un vigoureux rebond technique, mais les analystes estiment que la volatilité des derniers jours n'est pas un gage de sérénité.

'Techniquement, le CAC prend à grande vitesse la direction de sa zone support, au niveau de la moyenne mobile des 200 jours autour des 4700/ 4650 points', estiment ainsi les équipes de Barclays Bourse.

Dans l'attente de l'échéance de dimanche - celle des résultats du référendum grec - les investisseurs espèrent que l'amélioration de la situation de l'emploi américain sera confirmée par les chiffres officiels qui paraîtront aujourd'hui avec un jour d'avance en raison de la célébration samedi de la fête nationale américaine.

Le consensus attend autour de 230.000 créations de postes sur le mois de juin.

En Europe, les opérateurs surveilleront uniquement les prix à la production industrielle de la zone euro, qui seront publiés en fin de matinée.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...