Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Croissance de 1,4% pour KPMG en 2012 grâce aux marchés émergents

Marché : Croissance de 1,4% pour KPMG en 2012 grâce aux marchés émergents

tradingsat

NEW YORK (Reuters) - Le cabinet d'audit KPMG a fait état d'une hausse de 1,4% de son chiffre d'affaires à 23 milliards de dollars (17,6 milliards d'euros environ) sur l'exercice fiscal 2012, les activités fiscales et de conseil ayant compensées la faible performance de l'audit.

"Du côté de l'audit, le marché n'a jamais été aussi concurrentiel", a déclaré Michael Andrew, président du Conseil d'administration de KPMG International.

Comme les trois autres membres du "Big Four" de l'audit - Deloitte , PricewaterhouseCoopers et Ernst & Young - KPMG a bénéficié de la forte croissance des pays émergents qui a permis de compenser la crise européenne.

Le chiffre d'affaires du groupe a progressé d'au moins 20% au Brésil, en Inde, au Chili, en Argentine et en Turquie, selon KPMG.

Dena Aubin, Constance De Cambiaire pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...