Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Credit Suisse détache trois valeurs françaises

Marché : Credit Suisse détache trois valeurs françaises

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dassault Systèmes, Société Générale et Zodiac Aerospace figurent parmi les 10 valeurs européennes pour lesquelles les stratèges de Credit Suisse déclarent percevoir le plus de potentiel haussier par rapport au consensus.

Le bureau d'études identifie notamment une différence de 21% entre son objectif de cours sur le titre Société Générale et l'objectif médian établi par IBES, un optimisme qu'il justifie par les perspectives jugées solides de l'établissement dans la banque de détail en France.

Pour ce qui concerne Dassault Systèmes, dont les perspectives de croissance des résultats à moyen terme sont selon lui mal prises en comptes, ce différentiel atteint 11%.

Concernant Zodiac, l'écart entre l'objectif de cours de CS et celui du consensus atteint également 11%, un optimisme qu'on retrouve également au niveau des prévisions de résultats formulées par le bureau d'études sur l'équipementier aéronautique.

Credit Suisse affiche une opinion 'surperformance' sur les trois valeurs.

Parmi les 10 valeurs européennes pour lesquelles les stratèges de Credit Suisse disent percevoir le plus de potentiel baissier par rapport au consensus se trouve Saint-Gobain et Suez, avec des différentiels atteignant respectivement -25% et -19%.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI