Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Marché : Citi apprécie toujours les midcaps britanniques

jeudi 8 mai 2014 à 17h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les stratèges de Citi ont réaffirmé mercredi leur intérêt pour les moyennes capitalisations britanniques, un bon moyen selon eux afin de surperformer un marché boursier bien orienté.

Le bureau d'études reconnaît toutefois que les 'midcaps' du Royaume-Uni ont signé des performances 'mitigées' au mois d'avril, avec un repli mensuel de 2,8% pour l'indice FTSE 250, soit une sous-performance de 5,6 point par rapport au FTSE 100, soit son plus mauvais score depuis octobre 2008.

Les analystes de Citi recommandent malgré tout aux investisseurs de continuer à surpondérer les actions britanniques, tablant toujours sur une progression à deux chiffres du FTSE 100 cette année.

Cette fois, le bureau de recherche dit avoir identifié quelques titres de qualité ayant résisté à la récente correction, à savoir (1) des entreprises de haut niveau affichant des rendements de cash flow importants (IG Group, Dominos Pizza Group) et (2) des entreprises bénéficiant de taux de croissance à deux chiffres de leur activité assortis d'une dynamique favorable au niveau des profits (Bellway et Rightmove).

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat