Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Boeing accélère le rythme de production du Dreamliner

Marché : Boeing accélère le rythme de production du Dreamliner

Marché : Boeing accélère le rythme de production du DreamlinerMarché : Boeing accélère le rythme de production du Dreamliner

NEW YORK (Reuters) - Boeing a annoncé jeudi qu'il était parvenu à accélérer le rythme de production de son Dreamliner 787 cette semaine, un changement intervenu plus tôt que prévu et qui pourrait amener l'avionneur à en livrer plus d'exemplaires qu'on ne s'y attendait.

Les livraisons de Dreamliner n'ont pas encore repris depuis leur suspension en janvier en raison d'incidents de batteries.

Boeing a dit toutefois que sa prévision d'en livrer plus de 60 exemplaires cette année restait intacte.

Les analystes pensent qu'en atteignant dès mai, et non plus à la mi-juin, le rythme de sept Dreamliner construits par mois, au lieu de cinq précédemment, Boeing peut aisément dépasser cet objectif.

Alwyn Scott, Wilfrid Exbrayat pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...