Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Birchbox a discuté de son rachat avec Wal-Mart, rapporte la presse

Marché : Birchbox a discuté de son rachat avec Wal-Mart, rapporte la presse

Marché : Birchbox a discuté de son rachat avec Wal-Mart, rapporte la presseMarché : Birchbox a discuté de son rachat avec Wal-Mart, rapporte la presse

(Reuters) - Le spécialiste de produits de beauté en ligne Birchbox a discuté de son éventuel rachat avec plusieurs distributeurs, dont Wal-Mart Stores, rapporte mercredi Recode.

Les discussions se sont déroulées entre le patron des activités d'e-commerce de Wal-Mart et la confondratice et présidente de Birchbox, Katia Beauchamp, croit savoir le site d'information, qui cite plusieurs sources.

Si elles venaient à aboutir, Birchbox serait le cinquième site de commerce racheté par Wal-Mart depuis août 2016.

Le géant américain de la grande distribution, qui tente de réduire l'écart avec Amazon.com, a notamment acquis le site de mode masculine Bonobos.

Birchbox, qui fonctionne sur un modèle d'abonnement, a levé plus de 80 millions de dollars (88,5 millions d'euros) auprès d'investisseurs depuis sa fondation en 2010.

Joints par Reuters, Wal-Mart et Birchbox ont refusé de commenter ces informations.

(Vibhuti Sharma à Bangalore, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Véronique Tison)

Copyright © 2017 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...