Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Bilfinger promet des mesures radicales après une perte

Marché : Bilfinger promet des mesures radicales après une perte

Marché : Bilfinger promet des mesures radicales après une perteMarché : Bilfinger promet des mesures radicales après une perte

FRANCFORT (Reuters) - Le président du directoire de Bilfinger a promis mercredi des mesures radicales pour tenter de redresser le groupe industriel allemand en difficulté, qui a fait état d'une perte nette de 423 millions d'euros au deuxième trimestre.

"Nous sommes déterminés à opérer les changements nécessaires", déclare Per Utnegaard dans un communiqué. "Nous allons améliorer notre rentabilité, réduire la complexité du groupe, simplifier les procédures et limiter les coûts dans toutes nos divisions".

Bilfinger est engagé dans une importante restructuration et prévoit notamment de mettre en vente Power, sa division spécialisée dans l'ingénierie pour les centrales électriques.

Le groupe allemand a averti six fois sur ses résultats en l'espace d'un an. Le titre perd 1,78% à 37,49 euros en Bourse de Francfort vers 08h30 GMT.

(Georgina Prodhan; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...