Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Bénéfice meilleur que prévu pour Axel Springer au 2e trimestre

Marché : Bénéfice meilleur que prévu pour Axel Springer au 2e trimestre

Marché : Bénéfice meilleur que prévu pour Axel Springer au 2e trimestreMarché : Bénéfice meilleur que prévu pour Axel Springer au 2e trimestre

FRANCFORT (Reuters) - Axel Springer a fait état mardi d'un bénéfice meilleur que prévu au deuxième trimestre, signe que son virage vers le numérique pour compenser le déclin de la presse papier commence à porter ses fruits.

Le bénéfice avant intérêt, impôt, dépréciation et amortissement (Ebitda) s'établit, hors éléments exceptionnels, à 147 millions d'euros, en baisse de 1%.

Les analystes interrogés par Reuters l'attendaient en moyenne à 133 millions.

Axel Springer s'attend pour 2015 à une croissance à un chiffre faible à moyenne de son chiffre d'affaires par rapport aux 3,04 milliards d'euros de l'an dernier et à une croissance toujours à un chiffre mais vers le haut de son Ebitda (507 millions d'euros en 2014).

(Harro ten Wolde, Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...