Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : BASF détient 97,7% de Pronova à l'issue de son offre

Marché : BASF détient 97,7% de Pronova à l'issue de son offre

Marché : BASF détient 97,7% de Pronova à l'issue de son offreMarché : BASF détient 97,7% de Pronova à l'issue de son offre

FRANCFORT (Reuters) - BASF a dit lundi avoir largement atteint son objectif de détenir au moins 90% des actions du producteur norvégien d'huiles de poisson Pronova à l'issue de son offre améliorée qui a expiré vendredi.

Le géant de la chimie allemand précise avoir 97,7% des titres Pronova en sa possession, ajoutant qu'il allait déposer une offre de retrait sur ceux qui lui ont échappé.

Il y a moins d'une semaine, BASF avait dû relever d'une couronne norvégienne, à 13,50, son offre d'achat sur Pronova, après avoir dans un premier temps échoué à réunir une part suffisante du capital de sa cible.

Victoria Klesty, Benoît Van Overstraeten pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...