Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Banco Bradesco serait sur le point de racheter HSBC Brésil

Marché : Banco Bradesco serait sur le point de racheter HSBC Brésil

Marché : Banco Bradesco serait sur le point de racheter HSBC BrésilMarché : Banco Bradesco serait sur le point de racheter HSBC Brésil

(Reuters) - HSBC est proche d'un accord sur la vente de sa filiale brésilienne à Banco Bradesco, numéro deux de la banque privée au Brésil, pour près de 4 milliards de dollars, rapporte vendredi le Financial Times en citant des sources proches des négociations.

HSBC pourrait officialiser la transaction lundi lors de la publication de ses résultats trimestriels, ajoute le FT. HSBC et Banco Bradesco n'ont pas souhaité commenter ces informations.

Reuters avait fait état de négociations exclusives entre Banco Bradesco et HSBC en vue d'un transaction qui valoriserait HSBC Bank Brasil Banco Múltiplo à environ 12 milliards de reals (3,5 milliards d'euros), soit 1,2 fois sa valeur comptable.

(Shivam Srivastava à Bangalore; Patrick Vignal pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...