Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Axel Springer aurait vendu une partie de ses magazines en France

Marché : Axel Springer aurait vendu une partie de ses magazines en France

tradingsat

BERLIN (Reuters) - Le groupe de presse allemand Axel Springer, qui a annoncé cette semaine la cession de plusieurs journaux régionaux et magazines en Allemagne, a vendu une partie de ses magazines en France, rapporte samedi le site internet de New Business.

Axel Springer, qui édite Bild, le quotidien le plus lu en Europe, a vendu PGP (Publication Grand Public) qui comprend des magazines de cuisine et de télévision à Reworld Media basé à Paris et Barcelone, précise New Business, citant un porte-parole de la compagnie.

Personne chez Axel Springer n'était disponible dans l'immédiat pour commenter cette information.

L'éditeur allemand a annoncé jeudi qu'il vendait les quotidiens régionaux Berliner Morgenpost et Hamburger Abendblatt, cinq magazines télé et deux magazines féminins à l'éditeur Funke Mediengruppe.

Andreas Cramer, Marine Pennetier pour le service français

Copyright © 2013 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...