Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Appel à la grève jusqu'à vendredi minuit chez Lufthansa

Marché : Appel à la grève jusqu'à vendredi minuit chez Lufthansa

Marché : Appel à la grève jusqu'à vendredi minuit chez LufthansaMarché : Appel à la grève jusqu'à vendredi minuit chez Lufthansa

BERLIN (Reuters) - L'UFO, principal syndicat du personnel navigant commercial de Lufthansa, a lancé mardi un appel à la grève pour les trois prochains jours, prolongeant le mouvement qui a débuté vendredi pour protester contre le projet de réforme du régime de retraites de la compagnie.

Le syndicat appelle le personnel à cesser le travail dans les aéroports de Francfort, Dusseldorf et Munich entre 04h00 (03h00 GMT) mercredi et minuit (23h00 GMT) vendredi.

Le mot d'ordre concerne les vols court- et long-courriers de la marque Lufthansa, a précisé l'UFO, qui représente 19.000 salariés du groupe.

Les appels à la grève étaient jusqu'à présent limités à 24 heures.

(Victoria Bryan; Marc Angrand pour le service français)

Copyright © 2015 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...