Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Adidas abaisse son objectif 2012 à cause de sa marque Reebok

Marché : Adidas abaisse son objectif 2012 à cause de sa marque Reebok

Marché : Adidas abaisse l'objectif de ventes 2012 à cause de ReebokMarché : Adidas abaisse l'objectif de ventes 2012 à cause de Reebok

FRANCFORT (Reuters) - Adidas a abaissé jeudi son objectif de chiffre d'affaires de 2012 en raison des mauvaises performances des marques Reebok et Rockport.

Le groupe allemand d'articles de sport, deuxième mondial derrière Nike, a publié par ailleurs un bénéfice d'exploitation de 494 millions d'euros et un C.A. de 4,17 milliards d'euros au troisième trimestre, conformes à un consensus qui donnait respectivement 490 millions et 4,16 milliards.

Adidas anticipe à présent un C.A. annuel en hausse de moins de 10%, alors qu'il projetait auparavant une croissance de près de 10%.

Victoria Bryan, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...