Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Macy's : Attendu en retrait sur un abaissement d'objectifs

Macy's : Attendu en retrait sur un abaissement d'objectifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - Macy's est attendu en nette baisse à Wall Street, en raison d'un abaissement de ses objectifs de croissance sur l'ensemble de l'exercice en cours à l'issue d'un deuxième trimestre comptable décevant pour la chaine de grands magasins.

Elle anticipe désormais une croissance des ventes comprise entre 1,5% et 2% en données comparables, à comparer à une fourchette cible précédente de 2,5% et 3%. Néanmoins, il conserve son objectif d'un BPA ajusté entre 4,40 et 4,50 dollars.

La direction explique que si ses attentes pour le second semestre demeurent en bonne voie, l'amélioration de tendance au deuxième trimestre ne s'est pas avérée suffisante pour compenser le manque-à-gagner des trois premiers mois de l'exercice.

Sur le trimestre écoulé, Macy's a engrangé un BPA en hausse de 11% à 80 cents, mais les analystes espéraient en moyenne six cents de plus. A près de 6,3 milliards de dollars, son chiffre d'affaires a augmenté de 3,4% en données comparables.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...