Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Lloyds vendra pour 1,7 milliard d'euros de créances douteuses

Marché : Lloyds vendra pour 1,7 milliard d'euros de créances douteuses

Lloyds vendra pour 1,7 milliard d'euros de créances douteusesLloyds vendra pour 1,7 milliard d'euros de créances douteuses

SYDNEY (Reuters) - Lloyds Banking Group a lancé la vente de 2,1 milliards de dollars australiens (1,7 milliard d'euros) de créances immobilières douteuses en Australie, a rapporté jeudi une source proche du dossier.

La banque, qui entreprend de réduire ses actifs non stratégiques, avait fait de même en novembre 2011, à hauteur de 1,7 milliard de dollars australiens.

Une porte-parole de la banque s'est contenté de dire qu'elle examinait ses possibilités pour ses actifs non stratégiques. "Nous examinons plusieurs initiatives qui nous aideront à réduire la taille de nos actifs non stratégiques", a-t-elle déclaré.

Eriko Amaha, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Jean Décotte

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...