Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les ventes de bmw en mars ont battu tous les records

Marché : Les ventes de bmw en mars ont battu tous les records

Les ventes de bmw en mars ont battu tous les recordsLes ventes de bmw en mars ont battu tous les records

FRANCFORT (Reuters) - BMW a confirmé mercredi qu'il avait joui au premier trimestre d'une demande sans précédent à la faveur de ventes qui, au mois de mars, ont battu tous les records.

Les ventes ont augmenté de 12% en mars à 185.728 véhicules, soit 425.528 véhicules depuis le début de l'année, représentant un gain de 11,2% sur cette période de trois mois durant laquelle la Chine a ravi aux Etats-Unis la place de premier marché du constructeur de voitures de luxe.

Mars éclipse le précédent record mensuel de juin dernier, grâce à la forte performance de la Série 1 et au bon démarrage de la Série 3 remaniée.

"Nous voulons conserver cette dynamique avec encore de nouveaux modèles cette année, comme la luxueuse BMW Gran Coupé Série 6 ou encore la Série 7 révisée", explique le directeur commercial Ian Robertson dans un communiqué.

BMW a par ailleurs confirmé son objectif de croître plus que le marché et d'inscrire de nouveaux records de vente pour ses marques BMW, Mini et Rolls-Royce.

Christiaan Hetzner, Wilfrid Exbrayat pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...