Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les vendeurs ont signé leur retour en force

Marché : Les vendeurs ont signé leur retour en force

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de Paris devrait connaître un début de semaine très calme avec le lundi de Pentecôte, habituellement synonyme de volumes peu étoffés.

Vers 8h15, soit 45 minutes avant le début des échanges, le contrat futur sur l'indice CAC 40 avance ainsi de 0,1% à peine.

Après six semaines consécutives de repli et la cassure des 3.850 points, le CAC semble bien parti pour rejoindre les 3.700 points, son plancher de la mi-mars, estiment les analystes techniques.

'Les vendeurs ont fait un retour en force sur les marchés et compte tenu des statistiques déprimées qui s'annoncent pour les jours à venir, ils devraient vraisemblablement conserver la main', pronostique un trader.

Doivent être publiés dans la semaine aux Etats-Unis les ventes au détail, les derniers chiffres de l'immobilier et une série d'indicateurs de confiance.

Vendredi, le Dow Jones chutait de 1,4% et le Nasdaq de 1,5% pour terminer pratiquement au plus bas du jour et se retrouver à leur pire niveau depuis le 18 mars dernier.

Ce matin, l'indice Nikkei a terminé sur une perte de l'ordre de 0,8%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...