Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de parisLes valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 réduit ses pertes et repasse au-dessus de la barre de 3.900 points (-0,09% à 3.913,42 points vers 12h00) :

* VALLOUREC (-2,18%) accuse la plus forte baisse du CAC 40. Oddo, qui estime que les services pétroliers sont bien orientés, a annoncé que Vallourec n'était plus sa valeur préférée du secteur et l'a remplacée par l'italien Saipem. Oddo reste à l'achat et porte son objectif de cours de 95 à 105 euros.

* CGG VERITAS progresse de 1,17% à 25,175 euros. Oddo est passé à l'achat contre neutre et a porté son objectif de cours de 27 à 30 euros.

* EADS perd 1,22%. Les dirigeants de la maison mère d'Airbus et ceux d'Airbus se sont montrés optimistes mardi sur les commandes à venir à l'occasion du prochain salon du Bourget, dans un marché "actif".

* Pénalisés pendant les baisses récentes, les valeurs automobiles se hissent en tête des hausses du CAC 40. RENAULT (+1,67%) signe la meilleure performance suivi par BNP

PARIBAS (+1,38%), CREDIT AGRICOLE (+1,19%), SOCIETE GENERALE (+1,18%), PSA (+1,11%) et

NATIXIS (+1,22%).

* PPR(+1,06%) et VOLCOM ont annoncé mardi soir avoir reçu notification de la fin de la période d'examen portant sur l'OPA du français sur la marque américaine.

* CNP ASSURANCES, qui a perdu plus de 13% depuis la mi-avril, fait l'objet d'achats à bon compte et progresse de 2,19%.

* A l'inverse, SAFRAN (-2,08%), plus forte baisse du SBF 120, subit des prises de bénéfice au lendemain d'une progression de 3,43% qui l'avait hissé en tête de l'indice.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...