Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de parisLes valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mardi, à la Bourse de Paris où le CAC 40 perd 1,56% à 3.188,55 points vers 12h00, plombé, comme les autres places européennes, par l'annonce d'un ralentissement de la croissance en Allemagne au 2e trimestre:

* Les cycliques sont les premières victimes de la nouvelle qui est venue accroître les craintes déjà fortes sur la solidité de la reprise.

RENAULT (-4,0%) accuse la plus forte baisse du CAC 40, PEUGEOT perd 3,42%, ACCOR 2,95%.

* PUBLICIS perd 3,06% à 32,45 euros. Goldman Sachs a abaissé son objectif de cours sur la valeur ainsi que sur la plupart des médias français.

* Les bancaires pèsent aussi sur la cote alors que les autorités allemandes ont minimisé l'issue à attendre de la rencontre Sarkozy-Merkel prévue ce mardi et devant porter sur les solutions à la crise de la dette en zone euro.

BNP PARIBAS perd 2,0%, SOCIÉTÉ GÉNÉRALE 1,45%, NATIXIS 2,31%.

* Seule valeur du CAC 40 dans le vert, ALCATEL-LUCENT gagne 1,4%, portée par le rachat de l'activité mobile de son concurrent Motorola par Google.

Raoul Sachs, édité par Gwénaelle Barzic

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...