Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Marché : Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

Les valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de parisLes valeurs suivies à la mi-séance à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 recule de 0,25% à 3.212,84 points vers 13h, après une matinée étroitement irrégulière, dans un marché prudent à la veille d'un sommet européen jugé décisif pour répondre à la crise de la dette en zone euro.

* STMICROELECTRONICS perd 6,6%, plus forte baisse du CAC 40, à la suite de la publication de prévisions qui augurent d'un retournement défavorable de cycle dès le quatrième trimestre de cette année.

* AIR FRANCE-KLM recule de 2,6% à la suite d'une information de BFM Business selon laquelle la compagnie aérienne pourrait bientôt lancer un avertissement sur ses résultats. Selon des intervenants, un tel avertissement a été au moins partiellement anticipé par le marché.

* PPR avance de 3,2%. Sa filiale Puma a annoncé des ventes consolidées en hausse de 10,2% au troisième trimestre et a réaffirmé ses objectifs 2011.

* FAIVELEY TRANSPORT prend 8,7%, plus forte hausse du SBF 120, profitant d'un effet de rattrapage après une publication trimestrielle jugée positive, notamment l'annonce d'un carnet de commandes meilleur que prévu.

* THEOLIA gagne 5,3% après l'annonce qu'il va accueillir, avec l'électricien suisse IWB Industrielle Werke Basel, la société allemande Badenova au sein de Theolia Utilities Investment Company (TUIC), le véhicule qu'ils ont mis au point pour financer des projets éoliens en France, en Allemagne et en Italie.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI