Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de parisLes valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 recule de 0,22%, à 3.881,92 points à 12h45.

* PEUGEOT progresse de 2%, plus forte hausse du CAC 40. Selon l'analyste Philippe Barrier de Société générale, le titre rebondit, comme l'ensemble du secteur en Europe, et profite d'un flux de nouvelles positives à court terme, notamment le fait que la marque Peugeot a supplanté Renault en France en mai. Son dividende a été détaché jeudi. L'indice Stoxx affiche la plus forte hausse sectorielle en Europe (+0,4%).

* RENAULT prend 0,5%. Le groupe estime que la pénurie des moteurs diesel qui a pesé sur ses immatriculations en mai se résorbera au second semestre, a déclaré à La Tribune le directeur commercial de sa filiale française.

MICHELIN prend 0,76% et FAURECIA 1%.

* THALES (+2,5%) et SAFRAN (+1,9%) figurent parmi les plus fortes hausses du SBF 120 après des informations de presse disant que l'Etat a imposé un médiateur dans les négociations sur un échange d'actifs dans la défense, qui ont repris en mai.

* INGENICO poursuit sa hausse et gagne encore 3,4%. Le titre a pris 11,5% depuis l'annonce, le 27 mai, qu'il participerait au système de paiement sans contact lancé par Google.

Juliette Rouillon, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI