Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de parisLes valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, lundi, à la Bourse de Paris où le CAC 40 est passé sous 3.800 points et perd 1,19% à 3.778,32 points vers 13h00.

* Plombées par l'absence d'accord entre Européens sur un nouveau plan de sauvetage de la Grèce, les bancaires accusent les plus fortes baisses du CAC 40. SOCIÉTÉ GÉNÉRALE perd 2,24%, BNP PARIBAS 2,07%, NATIXIS 2,17% et CRÉDIT AGRICOLE 1,5%. Hors CAC, DEXIA, plus forte baisse du SBF 120, perd 3,38%.

* LVMH (-0,44%), PPR (-0,48%), les valeurs du luxe résistent, soutenues par des informations de la presse chinoise selon lesquelles Pékin réduirait prochainement les droits de douane sur les produits de luxe.

* ALCATEL-LUCENT est la seule valeur du CAC dans le vert (+0,06% à 3,632 euros), HSBC ayant porté son objectif de cours de 2,3 à 3,8 euros.

* CARREFOUR perd 1,08%. Après un troisième "profit warning" en l'espace de neuf mois et un cours de Bourse en chute de 35% depuis l'automne, Carrefour se prépare à une assemblée générale délicate mardi.

UBS, à la vente sur le titre, a abaissé de 27 à 24 euros son objectif de cours sur la valeur ce matin.

* EADS perd 0,79%. La bataille des commandes entre Airbus (EADS) et Boeing retiendra une fois encore l'attention au 49e salon aéronautique du Bourget qui ouvre ses portes lundi et accueillera jusqu'au dimanche 26 juin un record de près de 2.100 exposants.

Raoul Sachs, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...