Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de parisLes valeurs à suivre à la mi-séance de la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs suivies vendredi à la Bourse de Paris, où l'indice CAC 40 est peu changé à la mi-journée et progresse de 0,14% à 3.132,21 dans un marché atone en cette dernière séance l'année (381 millions échangés sur NYSE Euronext).

* VEOLIA ENVIRONNEMENT, qui enregistre la plus forte baisse annuelle des 40 valeurs du CAC, est en tête des hausses de l'indice et progresse de 1,38%, suivi par AXA (+1,14%) et SAFRAN (+1,06%).

* GDF SUEZ, qui avait fini en tête des hausses du CAC 40 jeudi (+3,32%), accuse la plus forte baisse (-1,46%).

* EDF perd 0,78%. Le prix négocié entre EDF et les actionnaires italiens d'Edison pour permettre à l'électricien français de racheter son concurrent transalpin est conforme au prix de marché moyen sur les 12 derniers mois, ont déclaré jeudi les groupes concernés.

* ROUGIER, plus forte hausse de la Bourse de Paris, fait un bond de près de 27% après que la société de production de bois tropical a annoncé que la Caisse des dépôts et Consignations du Gabon allait prendre une participation de 35% dans sa filiale, Rougier Afrique, pour 24 millions d'euros. Gilbert Dupont est passé à l'achat sur la valeur.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI