Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séanceLes valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris, où le CAC 40 est passé dans le rouge après une ouverture en légère hausse. Il perd 0,53% à 3.955,77 points à 12h10.

* Les valeurs qui étaient montées hier avec le marché retombent. NATIXIS (-1,52%) accuse la plus forte baisse du CAC 40. ALCATEL-LUCENT, plus forte hausse de l'indice lundi, perd 1,47%. LVMH cède 1,44% et STMICROELECTRONICS 0,7%.

Hors CAC 40, SOITEC perd 2,23%.

* ACCOR (+0,52%) est en tête des rares hausses du CAC après avoir accusé la plus forte baisse lundi.

* EDENRED, ex-pôle de services prépayés d'Accor, est en tête des hausses du SBF 120 et fait un bond de plus de près de 5% après avoir perdu près de 2% lundi. Edenred est considéré comme une cible possible d'OPA.

* GROUPE EUROTUNNEL gagne 3,03%. Goldman Sachs a relevé son objectif de cours de 8,0 à 8,8 euros et réitéré son conseil d'achat de la valeur.

* GEMALTO prend 1,48% après avoir annoncé qu'il s'alliait au géant américain des cartes de crédit Mastercard dans le domaine du paiement sans contact par mobile, considéré comme un relais de croissance pour le fabricant de cartes à puces.

* MEDICA prend 1,2%. Le groupe vise une progression de 15% de son chiffre d'affaires en 2011 et souhaite maintenir cette année un "solide niveau de rentabilité" après avoir renoué avec les bénéfices l'an dernier.

* CAMAIEU (+43,96% à 209,03 euros) signe la plus forte hausse de toute la Bourse après une offre de Cinven à 214,46 euros. Les fonds Modacin et Modamax, contrôlés par Cinven, ont annoncé lundi avoir signé des accords avec les principaux actionnaires de Camaïeu pour leur racheter leur part et monter à 95% du capital de l'enseigne de prêt-à-porter.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...