Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

Les valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séanceLes valeurs à suivre à la bourse de paris à la mi-séance

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, lundi, à la Bourse de Paris, à mi-séance où le CAC 40 prend 0,3% à 4.119,07 points, dans un marché sans relief et peu actif, en raison notamment de la fermeture de la Bourse de Londres.

* Le secteur automobile figure parmi les plus fortes hausses avec un indice européen (+0,9%) en tête des hausses sectorielles. PSA prend 1% et RENAULT 0,7% malgré la publication des immatriculations d'avril en baisse en France, comme prévu, avec la fin de la prime à la casse, ainsi que des problèmes d'approvisionnement.

* VALEO s'adjuge 1,55% à 43,660 euros, alors que CM-CIC Securities a entamé la couverture du titre avec une recommandation d'achat et un objectif de cours de 58 euros.

* Hors CAC, TRIGANO, le spécialiste des caravanes et camping cars, gagne 4,8% après le redressement de ses résultats au premier semestre de l'exercice 2011. Cheuvreux et Exane ont relevé leur objectif de cours sur le titre à, respectivement, 31 et 29 euros.

* ALTRAN prend 2,25% à 5,450 euros. Le PDG du groupe de conseil en hautes technologies a riposté à l'offensive engagée par son premier actionnaire Altrafin Participations pour obtenir son départ, en mettant en avant la croissance à deux chiffres obtenue au premier trimestre.

* CLUB MEDITERRANEE gagne 2,8%, probablement soutenue par des rachats de positions à découvert, estiment des intervenants. L'hypothèse de rachats de "shorts" est confortée par l'annonce en fin de semaine dernière de franchissements de seuils liés à ce type d'opération.

Juliette Rouillon, édité par Jean-Michel Bélot

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...