Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* SANOFI a annoncé lundi avoir comme prévu modifié son offre sur la société américaine de biotechnologies Genzyme et l'avoir prolongée du 16 mars au 1er avril.

* LVMH. Le joaillier italien Bulgari a annoncé lundi que LVMH allait prendre une participation de contrôle dans son capital, dans le cadre d'une opération tout en actions.

* CARREFOUR. Le groupe Bradesco, l'une des premières banques brésiliennes, est le candidat favori au rachat d'une participation dans la filiale bancaire de Carrefour au Brésil, a rapporté dimanche un magazine économique.

* EADS. Le président d'EADS North America, Ralph Crosby, a annoncé que le groupe d'aéronautique et de défense européen ne contesterait pas l'octroi à Boeing du contrat de tankers de l'US Air Force.

Sa filiale Airbus a par ailleurs estimé lundi que les compagnies aériennes asiatiques commanderaient plus de 8.500 avions au cours des vingt prochaines années, soit le tiers de la demande mondiale.

* Les fabricants de câbles NEXANS, Prysmian, ABB et plusieurs autres de leurs homologues seront sans doute accusés ce mois-ci par la Commission européenne d'entente illicite sur les prix, ont déclaré vendredi deux sources proches du dossier.

* ACCOR a annoncé la clôture de la vente à FIMALAC de sa part de 49% dans Groupe Lucien Barrière, le numéro un français des casinos et exploitant d'hôtels de prestige tel que le Fouquet's sur les Champs-Elysées ou le Normandy, à Deauville.

* SAFRAN a annoncé qu'il proposerait en Assemblée Générale d'abandonner la structure duale actuelle de la société et de revenir à une structure à conseil d'administration.

* AXA. Banque of India est sur le point de racheter une participation de 51% dans le capital de Barthi AXA Investment Managers, coentreprise de l'indien Bharti Enterprises et d'AXA Asia Pacific Holdings, a rapporté samedi le Business Standard.

Juliette Rouillon et Cyril Altmeyer, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI