Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* SANOFI a annoncé lundi avoir comme prévu modifié son offre sur la société américaine de biotechnologies Genzyme et l'avoir prolongée du 16 mars au 1er avril.

* LVMH. Le joaillier italien Bulgari a annoncé lundi que LVMH allait prendre une participation de contrôle dans son capital, dans le cadre d'une opération tout en actions.

* CARREFOUR. Le groupe Bradesco, l'une des premières banques brésiliennes, est le candidat favori au rachat d'une participation dans la filiale bancaire de Carrefour au Brésil, a rapporté dimanche un magazine économique.

* EADS. Le président d'EADS North America, Ralph Crosby, a annoncé que le groupe d'aéronautique et de défense européen ne contesterait pas l'octroi à Boeing du contrat de tankers de l'US Air Force.

Sa filiale Airbus a par ailleurs estimé lundi que les compagnies aériennes asiatiques commanderaient plus de 8.500 avions au cours des vingt prochaines années, soit le tiers de la demande mondiale.

* Les fabricants de câbles NEXANS, Prysmian, ABB et plusieurs autres de leurs homologues seront sans doute accusés ce mois-ci par la Commission européenne d'entente illicite sur les prix, ont déclaré vendredi deux sources proches du dossier.

* ACCOR a annoncé la clôture de la vente à FIMALAC de sa part de 49% dans Groupe Lucien Barrière, le numéro un français des casinos et exploitant d'hôtels de prestige tel que le Fouquet's sur les Champs-Elysées ou le Normandy, à Deauville.

* SAFRAN a annoncé qu'il proposerait en Assemblée Générale d'abandonner la structure duale actuelle de la société et de revenir à une structure à conseil d'administration.

* AXA. Banque of India est sur le point de racheter une participation de 51% dans le capital de Barthi AXA Investment Managers, coentreprise de l'indien Bharti Enterprises et d'AXA Asia Pacific Holdings, a rapporté samedi le Business Standard.

Juliette Rouillon et Cyril Altmeyer, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...