Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris/

* RENAULT. Renault Samsung, filiale sud-coréenne du groupe français, a confirmé qu'elle allait réduire sa production sur le site de Busan en Corée du Sud en raison d'une pénurie de composants liée au séisme du 11 mars au Japon. La production sera réduite de 20% au mois d'avril.

* PERNOD RICARD. Une juridiction américaine a rejeté mardi l'appel formé par Pernod Ricard contre une décision de première instance qui portait sur la commercialisation aux Etats-Unis de rhum de la marque "Havana Club".

* GDF SUEZ a signé avec 24 banques une ligne de crédit multidevises de 4,5 milliards d'euros d'une durée de 5 ans (plus deux options d'extension d'un an) pour refinancer par anticipation des lignes de crédit non tirées arrivant à échéance en 2012.

* SANOFI-AVENTIS a annoncé que les certificats de valeur conditionnelle (CVC) attribués aux actionnaires de Genzyme dans le cadre du rachat du laboratoire américain par le groupe français seront négociables sur le Nasdaq dès après la clôture de l'offre, qui prend fin à 23h59, heure de New York, le 1er avril 2011.

* NEOPOST a réaffirmé viser pour 2011 une hausse de 2 à 4% de son chiffre d'affaires à taux de changes constants, après avoir enregistré l'an dernier une croissance de 2% hors effets de change à la suite d'une accélération de sa croissance au quatrième trimestre 2010.

* M6 est prêt à lancer deux nouvelles chaînes de télévision sur la TNT gratuite, tout en restant en faveur d'un moratoire, déclare Nicolas de Tavernost dans une interview publiée mercredi dans Les Echos.

* MEDICA - Le fonds BC Partners a dit envisager une cession d'environ 14,6 % du capital du spécialiste de la prise en charge de la dépendance. A l'issue de cette opération, BC Partners détiendra environ 30,5% de Medica.

* ORPEA a fait état de résultats annuels en nette hausse au titre de l'année 2010 et vise une progression de plus de 25% de son chiffre d'affaires en 2011.

* EURO DISNEY - L'autorité des marchés financiers, qui enquête sur d'éventuelles manipulations dont le titre du parc d'attraction aurait fait l'objet en février, serait, selon Le Figaro, sur la piste d'une société de trading algorithmique.

* Le spécialiste du bois tropical ROUGIER se montre optimiste sur une poursuite de sa croissance en 2011 et prévoit de multiplier par près de deux ses investissements, a déclaré mardi à Reuters son directeur général.

Alexandre Boksenbaum-Granier, Juliette Rouillon, édité par Pascale Denis

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...