Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Liste des valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris.

* SCHNEIDER ELECTRIC a annoncé mercredi ne pas être actuellement en discussion avec l'américain Tyco International en vue d'une éventuelle opération stratégique.

Le Daily Telegraph écrivait mardi que le groupe avait envoyé une lettre par laquelle il manifestait son intérêt pour une offre de 30 milliards de dollars sur Tyco International, dans l'optique de donner naissance au leader mondial des systèmes de sécurité.

* RENAULT. Il existe plusieurs candidats possibles en interne chez Renault pour remplacer Patrick Pélata au poste de numéro deux du groupe, a déclaré aux Echos Carlos Ghosn, le PDG du constructeur automobile.

* VINCI réclame un complément supérieur à 60 millions d'euros à Réseau ferré de France (RFF) pour le contrat de la ligne ferroviaire à grande vitesse entre Tours et Bordeaux en raison notamment de la hausse du coût des matières premières, rapporte Le Figaro.

* SAFRAN. Nomura initie la couverture du titre avec une recommandation à l'achat et vise un cours de 31 euros pour la valeur.

* TOTAL. Standard and Poor's a abaissé la note de crédit long terme du groupe pétrolier à "AA-" contre "AA" précédemment, avec perspective stable.

* CASINO a confirmé mardi ses objectifs après avoir accru ses ventes de 18,8% au premier trimestre 2011 grâce à des variations de périmètre au Brésil et en Thaïlande, ainsi qu'à la confirmation du redressement de Leader Price.

* JCDECAUX. Un groupe d'actionnaires d'Affichage Holding, société genevoise détenue à 30% par le groupe français, poursuit le conseil d'administration en justice pour 150 millions de francs suisses (115,6 millions d'euros) après une acquisition en Grèce qui s'est soldée par d'importantes pertes.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI