Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mercredi, à la Bourse de Paris :

* AIRBUS et sa maison mère EADS se sont montrés optimistes mardi sur les commandes à venir à l'occasion du salon du Bourget en juin dans un marché "actif".

* CASINO a démenti mardi avoir donné son accord à l'ouverture de négociations entre le distributeur brésilien GPA, dont il détient 35%, et CARREFOUR Brésil.

* PPR et VOLCOM ont annoncé mardi avoir reçu notification de la fin de la période d'examen légale portant sur l'offre publique d'achat du français sur la marque américaine.

* FRANCE TÉLÉCOM a indiqué mardi se pencher surtout sur l'avenir de ses participations minoritaires au Portugal et en Autriche, dans le cadre de la revue de son portefeuille d'actifs européens, ce qui pourrait donner lieu à des opérations de rachat ou de cession.

* REXEL - STOXX a annoncé dans un communiqué que Rexel serait intégré à son indice de référence paneuropéen STOXX Europe 600 à compter du 20 juin prochain. D'autre part, le distributeur de matériel électrique, noté "Ba3" (Moody's), "BB-" (S&P et Fitch), a émis avec succès mardi 500 millions d'euros d'obligations 7,0% 2018. Le livre d'ordres a dépassé 1,8 milliard d'euros.

* EURAZEO a annoncé mardi une augmentation de capital et offre à ses actionnaires une action nouvelle pour 20 actions anciennes détenues au 25 mai 2011.

* BIOMERIEUX a annoncé mardi que l'autorité sanitaire américaine (FDA) avait enregistré le test rapide et automatisé de diagnostic moléculaire NucliSENS EasyQ MRSA, destiné au dépistage des patients infectés par le Staphylococcus Aureus résistant à la méthicilline.

Raoul Sachs, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...