Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris.

* EADS. La compagnie aérienne australienne Qantas a annoncé qu'elle prendrait livraison avec deux ou trois mois de retard de ses prochains Airbus 380.

* EURAZEO a annoncé l'acquisition, pour 418 millions d'euros, 45% du spécialiste français de vêtements de luxe Moncler dont il devient le premier actionnaire.

* IPSOS. Aegis a confirmé discuter avec le groupe français de sa filiale d'études de marché Synovate.

* PUBLICIS - Le Sunday Telegraph écrit qu'un publicitaire, par exemple Publicis, pourrait encore faire une offre sur la participation de 26,5% de Vincent Bolloré dans Aegis, en vue de racheter ce dernier.

* VIVENDI. Virgin Mobile, premier opérateur mobile sans réseau en France, vient de signer un contrat avec SFR lui permettant de brancher ses équipements sur le réseau de ce dernier, rapportent Les Echos.

* FRANCE TÉLÉCOM. Citi a abaissé sa recommandation d'"acheter" à "conserver".

* SCHNEIDER et ABB figurent parmi les candidats intéressés par les actifs de Beijing Leader & Harvest Technologies, au second tour des enchères, ont déclaré lundi à Reuters trois sources proches du dossier.

* GDF SUEZ - Une coentreprise formée du fonds d'investissement italien F2i et d'Axa Infrastructure doit racheter le réseau de distribution de gaz G6 Rete Gas de GDF Suez en Italie pour 800 millions d'euros environ, écrit La Stampa dimanche.

* Gazprom a des projets prometteurs à long terme avec EDF, notamment dans le domaine de la production d'électricité, déclare le président du directoire du groupe gazier russe à La Tribune.

* SANOFI et Regeneron ont annoncé qu'ils demanderaient aux autorités sanitaires européennes et américaines au second semestre la mise sur le marché de leur traitement expérimental Zaltrap, destiné aux patients atteint d'un cancer colorectal.

* IPSEN a annoncé lundi qu'il arrêtait le développement de son anticancéreux expérimental Irosustat en monothérapie, mais évaluait la possibilité de le développer en association avec d'autres thérapies hormonales.

* AKD. Première cotation ce lundi de la société spécialisée dans la fabrication et la vente de cosmétiques, cofondée par le mannequin Adriana Karembeu en 2005.

Juliette Rouillon, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI