Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* PPR annonce qu'il prolonge son offre de rachat sur l'américain Volcom jusqu'au 16 juin.

* SCHNEIDER. L'autorité américaine des marchés, la SEC, a déposé une plainte pour délit d'initié autour de l'offre d'achat du français Schneider Electric sur l'espagnol Telvent.

* MICHELIN. Après Exane BNP Paris la veille, Credit suisse est passé à "surperformance" sur le titre.

* TOTAL. Le fabricant américain de panneaux solaires SunPower, cible d'une OPA partielle du pétrolier français, a relevé sa prévision de chiffre d'affaires trimestriel mais a prévenu que ses marges pourraient pâtir de la baisse des prix.

* NYSE EURONEXT et Deutsche Börse ont annoncé un dividende exceptionnel de 2 euros par action pour les actionnaires du groupe combiné.

* SAFT. HSBC est passé à surpondérer sur le titre.

* HERMES renoue avec ses plus hauts d'octobre 2010 et surperforme durablement les autres valeurs du luxe à la faveur des spéculations sur un rachat à terme du sellier par LVMH, déjà actionnaire à plus de 20% d'un groupe porté par une croissance soutenue.

* BELVEDERE. Après la décision de la cour d'appel de Dijon, mardi, de confirmer l'annulation de la procédure de sauvegarde, le groupe annonce qu'il "reste ouvert à un accord avec ses principaux créanciers dans la perspective d'en finir avec un conflit qui n'a que trop duré".

* STENTYS. Le fabricant de stents a annoncé lors du forum Reuters des biotechnologies qu'il n'excluait pas de se vendre à un des grands du secteur.

Juliette Rouillon, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI