Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, lundi, à la Bourse de Paris.

* ALTRAN - Yves de Chaisemartin a perdu vendredi la direction du groupe, le conseil d'administration de la société de conseil en technologies ayant désigné Philippe Salle pour le remplacer.

* Le trafic d'AIR FRANCE dans les aéroports parisiens de Roissy et d'Orly pourrait être perturbé lundi en raison d'un préavis de grève déposé par un syndicat de mécaniciens au sol, a-t-on appris auprès de la compagnie.

* LVMH - Sephora, la filiale de distribution de cosmétiques du groupe de luxe, a déclaré avoir renforcé sa part au tour de table d'Ile de Beauté en Russie, devenant ainsi l'actionnaire majoritaire près de trois ans après son entrée au capital de l'entreprise.

* EDF - La centrale nucléaire de Bugey, dans l'Ain, a dû réduire sa production de 10 à 15% fin mai et début juin en raison de l'augmentation de la température des eaux du Rhône, un effet de la vague de chaleur du printemps.

* EUTELSAT - San Marino RTV a choisi deux satellites Eutelsat pour la diffusion de ses programmes a travers l'Italie et l'Europe à compter du 13 Juin.

* Le président d'Airbus a déclaré qu'EADS, maison mère de l'avionneur européen, devait être protégé contre des offres de reprises hostile mais que, à cet effet, il n'était pas indispensable que l'Allemagne soit actionnaire du groupe.

* La direction de CARREFOUR a déclaré dimanche, au lendemain d'un mouvement de protestation, avoir fait un effort important pour les salariés de ses magasins Carrefour Market en termes de pouvoir d'achat.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...