Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris :

* EADS - La mise en service des trois versions de l'A350 d'Airbus, filiale d'EADS, va être reportée d'un à deux ans, écrivent vendredi La Tribune et Libération.

* RENAULT, PEUGEOT - Les immatriculations automobiles européennes ont augmenté de 7,1% en mai sur un an, a indiqué l'Association des constructeurs européens d'automobile (ACEA).

* AREVA - L'Etat a annoncé jeudi qu'il soutenait la candidature à la présidence du directoire d'Areva de Luc Oursel, directeur général délégué du spécialiste français du nucléaire, mettant un terme à des mois de rumeurs autour de la direction du groupe.

* CARREFOUR a annoncé la nomination de Noël Prioux à la tête de ses opérations en France et indiqué que ses résultats du premier semestre dans l'Hexagone étaient inférieurs à ses prévisions.

* ZODIAC AEROSPACE a relevé sa prévision de chiffre d'affaires pour son exercice 2010-2011, tablant désormais sur une hausse de plus de 20% à la faveur de la reprise du secteur aéronautique.

* VINCI - Réseau ferré de France (RFF) et Vinci ont signé le contrat de concession pour la future ligne à grande vitesse Sud-Europe Atlantique (SEA) qui doit permettre de gagner une heure entre Paris et Bordeaux.

Vinci a par ailleurs confirmé être intéressé par les concessions aéroportuaires que l'allemand Hochtief a dit vouloir mettre en vente.

* SAINT-GOBAIN a reçu un volume d'ordres représentant les deux tiers des actions proposées dans le cadre de l'introduction en Bourse de sa filiale de conditionnement en verre Verallia, a-t-on appris jeudi de sources proches du dossier.

* RODRIGUEZ GROUP a sensiblement réduit sa perte opérationnelle au premier semestre de son exercice fiscal à la faveur de nouvelles réductions de coûts.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI