Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris/

* SAINT-GOBAIN va racheter le réseau Build Center et Brossette à Wolseley.

* Henri Proglio, président d'EDF et Luc Oursel, président d'AREVA, doivent se rendre ce lundi dans une usine d'Areva en Bourgogne, avec Eric Besson, ministre de l'industrie et de l'énergie. EDF et Areva doivent signer à cette occasion un accord technique et commercial, préalable à un partenariat plus ambitieux signé à la rentrée.

* HSBC a entamé la couverture d'UNIBAIL-RODAMCO à "surpondérer", avec un objectif de cours de 175 euros, et a relevé sa recommandation sur KLEPIERRE de "sous-pondérer" à "neutre".

* LVMH - La Consob examine une plainte d'un fonds d'investissement au sujet du prix que propose de payer le français pour racheter le solde de Bulgari, a confirmé dimanche un porte-parole de l'autorité italienne des marchés boursiers.

* TOTAL chiffre à dix milliards de dollars (sept milliards d'euros) l'investissement nécessaire pour développer le gisement pétrolier de Moho Bilondo Nord au large des côtes de la République du Congo, a déclaré son PDG, Christophe de Margerie.

* VALEO a annoncé vendredi soir que sa filiale américaine Valeo Inc, implantée à Troy dans l'Etat du Michigan, avait reçu une demande d'information de la part de la justice américaine dans le cadre d'une enquête antitrust.

* AXA - Tout en se félicitant de l'accord conclu par les dirigeants européens sur la Grèce, les assureurs de la Fédération française des sociétés d'assurances (FFSA) ont dit envisager favorablement leur participation au projet d'initiative des investisseurs privés, dans le cadre des options proposées.

* SCOR. Le réassureur a annoncé une croissance de 22%, à taux de change constants, des renouvellements des traités non-vie et de spécialités sur les 320 millions d'euros de primes arrivant à renouvellement à la mi-année.

* JCDECAUX. Citi a abaissé sa recommandation d'acheter à "conserver".

* FIMALAC a dévoilé un chiffre d'affaires en croissance de 11,9% en données comparables, à 515,8 millions d'euros au titre des neufs premiers mois de son exercice fiscal 2010-2011. Sa filiale, l'agence de notation Fitch Ratings, a enregistré une progression de 11,7% de son chiffre d'affaires sur la même période, à 401,5 millions d'euros.

Service économique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...