Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* BNP PARIBAS a fait état mardi de résultats inférieurs aux attentes au deuxième trimestre en raison d'une provision sur la Grèce liée au second plan d'aide à Athènes et de revenus moins élevés qu'anticipé. Dans une interview à Reuters Insider, son directeur général Baudouin Prot a indiqué que la banque entendait maintenir ses coûts sous contrôle mais excluait de procéder à des milliers de suppressions de postes.

* EADS a beau disposer d'une trésorerie imposante, il ne compte pas dilapider son pécule en surpayant ses proies, a dit lundi son directeur du M&A lors d'une interview à Reuters, après l'annonce d'une 4e acquisition cette année pour le géant européen de l'aéronautique.

* ARKEMA a annoncé mardi prévoir pour 2011 une hausse de l'ordre de 30% de son Ebitda, qui a inscrit un nouveau record au deuxième trimestre à la faveur du repositionnement du numéro un français de la chimie sur des marchés à forte croissance comme le photovoltaïque et la nutrition animale.

* GAMELOFT a confirmé lundi soir ses objectifs de croissance du chiffre d'affaires et de ses marges en 2011 après un CA consolidé en hausse de 11% à 37,4 millions d'euros au deuxième trimestre. La faiblesse du dollar a eu un impact négatif sur les ventes, a estimé l'éditeur de jeux pour mobiles.

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI