Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

tradingsat

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* Les propositions franco-allemande de la création d'une taxe commune sur les transactions financières et la création d'un "gouvernement" de la zone euro ont été annoncées mardi soir après la clôture des Bourses européennes.

* LAFARGE a annoncé mercredi la cession à l'australien Boral de sa participation dans leur coentreprise à parité dans le plâtre en Asie pour une valeur de 429 millions d'euros dans le cadre de son désendettement.

Par ailleurs, Hochtief a fait état d'un bénéfice d'exploitation (Ebit) de 10,2 millions d'euros au deuxième trimestre, dépassant les attentes du marché grâce à des nouvelles commandes en hausse.

* RENAULT - Renault Samsung, la filiale sud-coréenne du constructeur automobile français, a démenti des informations de presse évoquant sa possible introduction en Bourse de Séoul.

* VALEURS TECHNOLOGIQUES - Dell a publié un chiffre d'affaires trimestriel légèrement inférieur aux attentes et prévoit une stagnation de ses ventes pour le trimestre en cours.

* EDENRED a annoncé la cession de sa filiale australienne Davidson Trahaire, société de conseil en ressources humaines, spécialisée dans l'assistance psychologique aux employés, dans le cadre d'une transaction d'un montant d'environ 35 millions d'euros.

* RODRIGUEZ GROUP a publié une baisse de 38% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre à fin juin, imputable au recul des ventes de bateaux neufs, mais le groupe anticipe une amélioration des ventes de bateaux d'occasion sur la dernière partie de son exercice 2010-2011.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Cyril Altmeyer

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...