Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* VALEURS FINANCIÈRES - L'interdiction des ventes à découvert sur les valeurs financières a été prolongée jeudi en France, tout comme en Italie, en Espagne et en Belgique, et l'Autorité des marchés financiers (AMF) a précisé qu'elle réexaminerait sa position d'ici la fin septembre.

* TOTAL devrait présenter à l'automne une réorganisation d'ampleur de ses activités aval, avec un projet de rapprochement de ses activités de raffinage et de pétrochimie, selon les Echos, qui citent des sources syndicales.

* ESSILOR INTERNATIONAL a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires de 2,06 milliards d'euros, en hausse de 6,9%, annonce le groupe via un communiqué publié dans l'édition des Echos à paraître vendredi.

* PEUGEOT - UBS a abaissé sa recommandation à neutre, contre acheter, et réduit de plus de 36% son objectif de cours sur la valeur à 21 euros. Le broker estime notamment que le constructeur ne peut pas, en l'état actuel, réaliser son objectif de rattraper ses concurrents en termes de marges.

* FFP - UBS n'est plus à l'achat sur le titre. L'intermédiaire suisse, qui ne vise plus qu'un cours de 42 euros (contre 71 euros auparavant) pour FFP, est désormais neutre sur la valeur.

Alexandre Boksenbaum-Granier et Gregory Schwartz, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...