Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris.

* VALEURS FINANCIÈRES - L'interdiction des ventes à découvert sur les valeurs financières a été prolongée jeudi en France, tout comme en Italie, en Espagne et en Belgique, et l'Autorité des marchés financiers (AMF) a précisé qu'elle réexaminerait sa position d'ici la fin septembre.

* TOTAL devrait présenter à l'automne une réorganisation d'ampleur de ses activités aval, avec un projet de rapprochement de ses activités de raffinage et de pétrochimie, selon les Echos, qui citent des sources syndicales.

* ESSILOR INTERNATIONAL a réalisé au premier semestre un chiffre d'affaires de 2,06 milliards d'euros, en hausse de 6,9%, annonce le groupe via un communiqué publié dans l'édition des Echos à paraître vendredi.

* PEUGEOT - UBS a abaissé sa recommandation à neutre, contre acheter, et réduit de plus de 36% son objectif de cours sur la valeur à 21 euros. Le broker estime notamment que le constructeur ne peut pas, en l'état actuel, réaliser son objectif de rattraper ses concurrents en termes de marges.

* FFP - UBS n'est plus à l'achat sur le titre. L'intermédiaire suisse, qui ne vise plus qu'un cours de 42 euros (contre 71 euros auparavant) pour FFP, est désormais neutre sur la valeur.

Alexandre Boksenbaum-Granier et Gregory Schwartz, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI