Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, mardi, à la Bourse de Paris :

* LAFARGE a annoncé lundi une nouvelle organisation hiérarchique par pays pour accélérer son développement et améliorer les résultats du groupe, une démarche qui pourrait avoir un impact sur les effectifs.

* AREVA ne supprimera pas d'emplois en France, a assuré le groupe nucléaire public lundi soir, démentant des informations de presse évoquant 1.000 à 1.200 suppressions de poste prévues sur le territoire national.

De son côté, le ministre de l'Economie, François Baroin, a indiqué qu'il n'y avait "aucune raison" qu'Areva supprime des emplois en France.

* ZODIAC AEROSPACE a annoncé mardi des résultats légèrement supérieurs aux attentes en 2010-2011 à la faveur de la croissance du marché de l'aéronautique et dit prévoir une nouvelle amélioration de sa rentabilité et de son activité pour l'exercice en cours.

* HAVAS a annoncé l'acquisition d'une participation majoritaire dans l'agence de relations publiques Siren-Communication afin de développer davantage les activités du groupe en Asie Pacifique.

* THEOLIA - Les autorités concurrentielles allemandes ont approuvé l'accord, conclu le 21 octobre 2011, qui prévoit l'entrée de Badenova dans le véhicule d'investissement THEOLIA Utilities Investment Company.

Après accomplissement des formalités, THEOLIA détiendra 40% du capital de THEOLIA Utilities Investment Company, IWB et Badenova en détiendront 30% chacun.

* BIGBEN INTERACTIVE a fait état d'une baisse de 73% de son résultat net part du groupe à 0,5 million d'euros au titre de son premier semestre fiscal. Le résultat opérationnel de 0,7 million d'euros (contre 2,5 millions un an plus tôt) reflète la décroissance des activités de conception liées au jeu vidéo dans tous les territoires, en France mais aussi au Benelux et en Allemagne, ainsi qu'à l'export.

Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Marc Angrand

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...