Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre, lundi, à la Bourse de Paris :

* L'agence Standard & Poor's a annoncé vendredi placer sous surveillance avec implication négative plusieurs assureurs européens, parmi lesquels figurent AXA et CNP ASSURANCES.

* ALSTOM a annoncé dimanche la signature d'un contrat d'une valeur de près de 400 millions d'euros portant sur la construction de la centrale électrique au gaz de 728 MW d'Al Mansuriya, au nord-est de Bagdad.

* EDF ne participera pas à la totalité de l'appel d'offres du gouvernement français en vue d'équiper le littoral d'un vaste parc d'éoliennes en mer (un projet d'un montant de 10 milliards d'euros). David Corchia, directeur général d'EDF Energies Nouvelles précise aux Echos que l'entreprise a renoncé à déposer un dossier pour la zone du Tréport, une des cinq installations envisagées.

* Le français THALES est en pole position pour un contrat de 1,5 milliard de dollars australiens (1,14 milliard d'euros) sur la fourniture de véhicules blindés légers, a déclaré lundi à la presse le ministre australien de la Défense Stephen Smith.

* L'Autorité de la Concurrence s'est déclarée vendredi favorable à l'instauration d'un coût de terminaison d'appel avantageux pour FREE MOBILE, le quatrième opérateur de téléphonie mobile qui doit faire son entrée en France en 2012.

Raoul Sachs

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...