Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris.

* RENAULT et PSA PEUGEOT CITROEN devraient réagir aux chiffres mensuels des immatriculations automobiles en France, attendus à 9h00.

Par ailleurs, la production des usines PSA de Mulhouse (Haut-Rhin) et de Sochaux (Doubs) sera mise à l'arrêt une semaine début mars pour "adapter les stocks à la demande commerciale" et préparer le lancement d'un nouveau modèle, ont annoncé mardi la direction et les syndicats.

* ALCATEL-LUCENT a annoncé mercredi avoir signé et clôturé la cession de Genesys aux fonds Permira et Technology Crossover Ventures, payée 1,5 milliard de dollars comptant, comme annoncé en octobre.

* PUBLICIS a annoncé le rachat, pour un montant non dévoilé, de la société Flip Media, basée à Dubaï et présentée comme l'un des grands réseaux d'agences numériques du Moyen-Orient.

* MANITOU a déclaré mardi prévoir une croissance de 15% de son activité au premier semestre et de 10% à 15% sur l'ensemble de l'année, ainsi qu'une progression d'un point de sa marge opérationnelle. Au dernier trimestre 2011, le chiffre d'affaires du spécialiste des engins de manutention a progressé de 27% par rapport à la même période de 2010, à 310 millions d'euros.

* GL EVENTS a confirmé mardi son objectif de progression du résultat opérationnel hors provision exceptionnelle. Le spécialiste de l'événementiel a fait état d'une hausse de 7,6% de son chiffre d'affaires annuel à 783 millions d'euros. Sur le seul quatrième trimestre, la croissance a été de 5,9% à 232,7 millions.

* GROUPE PARTOUCHE a publié mardi soir des résultats annuels marqués par un retour au bénéfice net (à 2,0 millions d'euros) et une réduction de 50 millions d'euros de l'endettement net. L'opérateur de casinos, dont le chiffre d'affaires annuel a légèrement reculé en 2011, prévoit pour le premier trimestre 2012 une stabilité de son activité.

Marc Angrand et Raoul Sachs

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...