Bourse > Actualités > Points de marché > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris :

* VALEURS CYCLIQUES - Les ministres des Finances du G20 ont sommé la zone euro de renforcer ses propres moyens de lutte contre la crise de la dette avant d'envisager un relèvement des ressources du Fonds monétaire international.

* CASINO a dit samedi qu'il n'était pas vendeur de sa participation dans Monoprix et qu'il était toujours prêt à acheter la part de Galeries Lafayette à un "juste prix".

* DISTRIBUTEURS - Ahold a annoncé le rachat du distributeur en ligne Bol.com pour 350 millions d'euros en numéraire, précisant que l'opération devrait être finalisée au cours du deuxième trimestre de l'année.

* EDF. Le régulateur italien des marchés a annoncé vendredi l'ouverture prochaine d'une enquête plus approfondie sur le rachat par EDF des participations minoritaires dans Edison.

* VALEURS BANCAIRES - La Grèce a avancé au 8 mars la date limite fixée aux investisseurs pour qu'ils apportent leurs titres dans le cadre de l'échange de dette lancé officiellement par Athènes vendredi, d'après un document dévoilant ses modalités.

En outre, les grandes banques internationales réunies au sein l'Institut de la Finance internationale (Ifi) ont appelé vendredi les ministres des Finances du G20 réunis au Mexique à accentuer leurs efforts pour promouvoir la croissance économique.

Alexandre Boksenbaum-Granier et Natalie Huet, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...