Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de Paris.

* LVMH a vu sa croissance organique fortement marquer le pas au troisième trimestre, plombée par la contre-performance de sa division mode-maroquinerie dans laquelle est logée sa marque phare Louis Vuitton.

*SAFRAN a annonce mardi la signature d'un accord définitif avec Goodrich Corporation, filiale de United Technologies, portant sur l'acquisition de ses activités de systèmes électriques regroupées dans Goodrich Electric Power Systems (GEPS).

* RENAULT, PSA PEUGEOT CITROEN. Les valeurs automobiles retiendront l'attention après l'annonce d'une contraction de 10,8% du marché automobile européen en septembre. Sur neuf mois, il a reculé de 7,6%.

* CASINO a enregistré une croissance organique de ses ventes de 4,2% au troisième trimestre, sa performance dans les pays émergents ayant une nouvelle fois compensé la faiblesse de ses résultats en France.

* AIR FRANCE a annoncé lundi une nouvelle organisation qui restructure la compagnie autour de huit activités en séparant notamment le trafic passagers d'Orly et la province des moyen et long-courriers et en regroupant les filiales régionales Brit Air, Regional et Airlinair.

* BOLLORE a annoncé mardi avoir franchi en hausse le seuil de 5% du capital de VIVENDI et détenir 66 millions de titres de la société, soit 5,01% de son capital.

* MEDICA, spécialiste de la dépendance, a annoncé une hausse de 15,3% à 533,1 millions d'euros de son chiffre d'affaires sur les neuf premiers mois de l'année, une accélération de sa croissance organique (+10,5%), et a confirmé ses objectifs 2012. (Le communiqué )

Raoul Sachs, édité par Benjamin Mallet

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...