Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Marché : Les valeurs à suivre à la bourse de paris

Les valeurs à suivre à la bourse de parisLes valeurs à suivre à la bourse de paris

PARIS (Reuters) - Les valeurs à suivre jeudi à la Bourse de Paris.

* ALCATEL-LUCENT a convoqué pour ce jeudi un comité de groupe européen, où il devrait donner des précisions sur les suppressions d'emplois annoncées en juillet.

* TOTAL - L'Etat devra valider le choix d'un éventuel repreneur de TIGF, filiale de transport et de stockage de gaz que le groupe pétrolier cherche à vendre, selon l'intersyndicale de la société.

* EDENRED a confirmé mercredi soir son objectif de résultat d'exploitation pour 2012 après avoir accru ses ventes et son volume d'émission sur les neuf premiers mois de l'exercice grâce à ses bonnes performances en Amérique latine, l'Europe restant un marché plus difficile.

* CFAO - Dans un entretien aux Echos, le PDG de Toyota Tsusho Corporation, qui doit lancer ce jeudi son OPA sur le groupe de distribution spécialisée, souhaite que CFAO rester coté à la Bourse de Paris.

* LAGARDERE a émis mercredi 500 millions d'obligations à échéance octobre 2017 avec un coupon de 4,125%. Le carnet d'ordres a dépassé les 4,5 milliards d'euros, a précisé le groupe.

* REMY COINTREAU a annoncé jeudi un fort ralentissement de sa croissance organique au deuxième trimestre de l'exercice 2012-2013, sous l'effet d'un tassement des ventes de cognac Rémy Martin.

* GECINA - Standard & Poor's a relevé les notes long terme de "BBB-"à "BBB" et la note court terme de "A-3" à "A-2".

Raoul Sachs, édité par Dominique Rodriguez

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...